Tennis Féminin, TMC FILLES 11/14 ANS

Aujourd'hui s’est déroulé pour la première année un TMC (Tournoi Multi Chances) Jeunes Filles au tennis des Bouleaux, avec un tableau de 8 filles de 11 à 14 ans.

Le but de cette animation était de faire découvrir la compétition sous un autre angle ; c’est-à-dire des matchs de 4 jeux gagnants (tie break a 4/4) et si 3° set un super Tie-Break en 10 points. Les filles ont fait 3 matchs chacune dans la journée.

Le tournoi était ouvert de 30/5 à 30/2, pour avoir des matchs plus intéressant et de niveau égal.

Merci à toutes les participantes venant de Courbevoie, Vendôme, La Loupe, Luisant, Mainvilliers, Maintenon et Epernon, pour ces beaux matchs avec de la combativité, du fair-play, et une bonne ambiance.

Classement :

1) DUME Jeanne-Gaëlle (30/4) A.EPERNON,
2) DORE Juliette (30/3) COURBEVOIE ST,
3) NOULLIN Chanelle (30/2) ES MAINTENON,
4) DAZIN Marie (30/5) CS MAINVILLIERS,
5) CHEVALEYRE Tatiana (30/2) Usv Tennis Vendôme
6) COCCARD Maïwenn (30/4) STADE LOUPEEN,
7) BONNINGUES Lou-Anne (30/5) A.EPERNON,
8) GAZEL Pauline (30/3) TC LUISANT abandon dès la fin de son premier match.

Merci aussi à Elodie pour l’organisation du tournoi et l’aide de Christelle et Alison (staff jeunes).

Ainsi qu'à nos deux partenaires Galeries Royales et Au Rêve Gourmand.

Informations FFT

Chargement en cours