DOUBLES MUSICAL INTER GENERATION

19 mai 2018

Doubles Musical au club le 19.05.2018

Thème FLUO ou Deguisée

Il y avait donc 9 équipes d'inscrites:

Claire et Chloé Tennis Epernon
Aurélie et Laurence Tennis Epernon
Christelle et Alison Tennis Epernon
Cécile et Léna Tennis Epernon
Aurore et Pascale Ezy/eure et Villiers le Bacle (27)
Laétitia et Gaelle Tennis Epernon et CSM Asptt
Corinne et Elisa Maintenon
Gaelle et Marylène Maintenon et Gallardon
Elodie, Fanny et Aline Tennis Epernon

Merci à toutes de votre participation à cette première édition de doubles INTER GENERATION qui a super bien marché dans une bonne ambiance du début jusqu'à la fin !

Cela a débuté à 16h30 et s'est terminé à 1h00 du matin, les derniers matchs ont été dur à finir mais toujours le sourire...

Les matchs ont duré 20mn puis on a finti sur 15 mn les derniers matchs sinon on passait la nuit au club. Pendant le temps d'attente, en début de soirée il y avait un tournoi de Mollky puis après manger de fléchettes qui à très bien marché car cela comptait dans les totaux ;)

Merci à Elodie Peltier pour l'organisation de cette soirée, ainsi qu'à Christelle, Franck et Laurent (membres du bureau) d'être passé et/ou resté jusqu'à la fin de soirée.
Et également à notre partenaire Au Rêve Gourmand (restaurant d'Epernon) pour le super repas copieux dont on a eu le droit !