Ecole de tennis JEUNES

BABY TENNIS : 3/4ans - pour permettre aux tous petits d'apprendre à courir, sauter, lancer, frapper au travers de l'activité tennis. 45 minutes de plaisir sur le terrain avec un de ses parents !!

GALAXIE TENNIS : 5/10ans - permet aux jeunes de s'initier au tennis selon leur niveau : blanc-violet-rouge-orange-vert.

A chaque couleur correspond des exercices, un terrain, et une balle spécifique.

Un entrainement par semaine et des journées matchs les weekends sont proposées afin que l'enfant puisse être tout de suite dans le "jeu".

ADOS : 11/16ans - permet aux jeunes de s'initier ou se perfectionner à l'activité

CLUB COMPETITION : +11ans - permet aux jeunes s'investissant dans les compétitions officielles d'avoir un entrainement plus poussé.

CENTRE D'ENTRAINEMENT JEUNES : groupe de jeunes choisis par les DE en fonction de leur potentiel, leur motivation et de leur investissement dans les compétitions officielles - 2 entrainements par semaine + du physique

Pour toutes ces catégories des animations sont également mises en place tout au long de l'année.