Compétitions jeunes

Vous trouverez le calendrier de tous les plateaux galaxie du département pour les niveaux blanc, violet, rouge, orange et vert, ainsi que les tournois en Eure et Loir pour les + 11ans.

Ils permettent aux jeunes de jouer en dehors de leur cours, et de faire plusieurs matchs contre des jeunes d'autres clubs.

Regardez les dates qui vous intéressent, et contactez le responsable du plateau au moins  2 à 3 semaines avant le début du tournoi.

Le jeu amène le progrès, alors n'hésitez pas à l'inscrire quand c'est possible !

Vous retrouverez sur la page "tournoi" du menu "saison" les tournois organisés au club : lien ici